Pour rejoindre Don Det, je fait d'abord un petit crochet pour visiter un site archéologique sous un soleil plomb.

Ensuite je décide de passer par les chemins de terre longeant approximative le Mékong. ll fait chaud et la route de terre bourrée de nids de poules me fait suffoquer.

La nuit commence à tomber et je suis au milieu de nulle part, toujours sur ces sentiers infernaux à avaler de la poussière dès qu'un pick-up me dépasse. Je sais pas d'où ils sortent d'ailleurs, le coin est plutôt mort mais ils sont nombreux !

J'hésite à m'arrêter et planter ma tente ou de continuer à pédaler jusqu'à ce que mes jambes lâches. Je fini par atteindre ma destination à la tombée de la nuit (a 19h quoi...).

Je m'installe dans ma GH et prend une bonne douche pour retirer cette couche de poussière omniprésente sur moi avant d'aller manger. GrGrossièrerreur, il est 20h quand je sors, tout est fermé et tout le monde dors... Je crois qu'il me reste trois chips de bananes séchées, ça va je vais pas pourrir de faim ce soir !